Le cabinet CLL Avocats détient une expertise avérée dans le domaine des ordres professionnels. Ses membres ont l’habitude de conseiller, d’assister et de défendre une clientèle de praticiens et de syndicats professionnels, en établissant avec eux des relations pérennes.
Les avocats associés du cabinet ont réussi à instaurer un lien de proximité avec leurs clients dans le cadre de contentieux disciplinaire, pénal ou électoral mais également de missions de conseils.
A titre d’exemple, le cabinet a réussi à obtenir, devant le Conseil d’Etat, l’annulation du décret du 29 avril 2009 relatif aux études préparatoires et au diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute et l’arrêté du ministre de la santé et des sports du 29 avril 2009 relatif aux études préparatoires et au diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute (CE, 11 octobre 2010, Syndicat Alizé, n° 329373, Rec. CE, tables).
Quel que soit le domaine d’intervention, le cabinet CLL Avocats veille à travailler en étroite collaboration avec ses clients, en appliquant des procédures qualité spécifiques, dans le souci de garantir un niveau d’expertise mais également de transparence optimal.