Au fil des ans, le cabinet CLL Avocats s’est imposé comme un acteur majeur du droit de la construction, ainsi qu’en témoigne son classement par le guide Décideurs Magazine dans la catégorie « Forte notoriété » en matière de « contentieux de la construction (dont assurances) » ainsi que de « droit de l’architecture ». Une « pratique de qualité » lui est également reconnue en matière de « promotion immobilière » et de « conseil et contrat (marchés de travaux) ».
Ses avocats interviennent régulièrement, en matière de conseil comme de contentieux, dans l’intérêt de maîtres d’ouvrage, mais également d’entrepreneurs, de maîtres d’œuvre (architectes, bureaux d’études techniques) ou encore d’assureurs.
Le cabinet a aussi l’habitude d’assister ses clients en matière de négociation transactionnelle.
CLL Avocats intervient devant le juge administratif dans le cadre de référés-expertise, de référés-provision ou de recours indemnitaires, notamment. Il est également amené à représenter ses clients devant le juge judiciaire (en ce compris dans le cadre de procédures pénales).
Quel que soit le domaine d’intervention, le cabinet CLL Avocats veille à travailler en étroite collaboration avec ses clients, en appliquant des procédures qualité spécifiques, dans le souci de garantir un niveau d’expertise mais également de transparence optimal.